BLISS-Stories LE PREMIER PODCAST DE RÉCITS DE GROSSESSES ET D'ACCOUCHEMENTS SANS FILTRE

BLISS-Stories LE PREMIER PODCAST DE RÉCITS DE GROSSESSES ET D'ACCOUCHEMENTS SANS FILTRE

Portraits de mamans



camille

le 04 juin 2018

BLISS c'est un nouveau podcast qui propose - enfin ! - une parole sans filtre sur la grossesse et l'accouchement : l'anti-Instagram du monde des mamans !

 

Au micro de Clémentine Galey, tous les 15 jours, une femme, anonyme ou influente, raconte son expérience de la maternité pour constituer une collection d'histoires singulières.

BLISS rassure, connecte et déculpabilise.

Depuis le lancement du site début avril 2018, les 6 premiers épisodes ont déjà touché près de 15 000 femmes.

 

 

Bienvenue dans le monde merveilleux d'une maternité décomplexée, bienvenue chez BLISS.

L'AMBITION DE BLISS

Certaines femmes peuvent se sentir très seules à préparer le grand bouleversement qu'est l'arrivée d'un enfant. Toutes n'ont pas la chance d'être bien entourées et d'avoir une oreille attentive à qui confier leurs inquiétudes. Face à toutes les informations d'internet, comment faire le tri ? Entre le manque d'accompagnement et l'avalanche de conseils il est souvent difficile de trouver un équilibre.

BLISS souhaite offrir aux futures et jeunes mamans un espace de parole et d'écoute empreint de bienveillance et de spontanéité. Une bulle où elles peuvent partager en toute transparence leur expérience de la maternité, et permettre à d'autres de mieux s'y préparer.

LA VOIX DE BLISS

Clémentine Galey est la fondatrice de BLISS-Stories. Directrice de casting pour la télévision, son métier est de découvrir les gens, de leur poser les bonnes questions pour les aider à prendre confiance et à se révéler.

Maman de deux enfants de 4 et 6 ans, Clémentine est passionnée par le sujet de la maternité. Alors elle a troqué la caméra contre le micro et après une journée de travail, le bain et le dîner des enfants... Elle réunit ses deux passions pour révéler des mères à elles-mêmes et au monde !

LE TON BLISS

 

 

      

 

BLISS propose de prendre du temps pour écouter le témoignage généreux et sincère d'une femme. Un format qui permet à chacune de raconter toute son histoire et de laisser la place aux émotions brutes, parfois enfouies. Au micro de Clémentine, les confidences sont touchantes, parfois drôles et toujours reçues avec bienveillance.

Dans les premiers épisodes, Agnès nous raconte comment elle a accouché de son premier enfant en une heure, Sonia explique la complexité d'avoir un enfant seule, et Flore se confie sur les multiples fausses couches endurées entre ses deux grossesses.

LES PREMIÈRES AUDITRICES DE BLISS

Parmi les premières auditrices, de célèbres mamans comme Agathe Lecaron, Faustine Bollaert et Constance de Schompré ont été touchées par BLISS et ont spontanément partagé le projet sur leurs réseaux sociaux.

 

 

    

 

 

RENDEZ VOUS SUR WWW.BLISS-STORIES.FR

 

Soundcloud: https://soundcloud.com/user-547686292

ITunes: https://itunes.apple.com/fr/podcast/bliss-stories/id1365837531?mt=2

 


Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.